Aucune cotisation n’est demandée tant que l’association ne dispose pas d’un endroit pour accueillir ses membres.

Voir l’article “Un toit pour l’association”.

Votre inscription est pris en compte, seulement vous ne payez pas encore votre cotisation. Vous recevez, si vous le désirez, des cartes de visites qui servent à faire connaître le projet autour de vous.

En tant que membre vous pouvez également, si vous le désirez, participer aux événements de promotion du projet en nous aidant lors de manifestation où nous serons présent (stand d’information, projection, conférences, etc…).

Et ce n’est que lorsque nous auront la certitude de pouvoir vous inviter dans nos locaux, que nous vous enverrons un bulletin de versement afin de pouvoir contribuer par vos cotisations.

On ne vous promet pas un monde meilleur, on vous fait la promesse de faire notre part pour le créer …

Membre

Afin de soutenir notre action nous avons fixé la cotisation annuelle à CHF. 30.-

En qualité de membre vous avez librement accès aux ateliers, conférences, projections, spectacles, concerts ou toute autre manifestation organisée par HAN.

Vous recevrez votre carte de membre par la poste après réception de votre cotisation.

Merci !

Membre soutien

Nous rejoindre en tant que membre soutien pour une cotisation annuelle de CHF.100.-

Un membre soutien bénéficie évidemment des avantages des autres membres.

Le statut de soutien octroie l'acquisition d'une carte membre soutien qui donne accès au "backstage" (coulisses) des événements. Lors de conférences ou ateliers par exemple vous serez invité(e) à rencontrer les intervenants avant et après leurs prestations autour d'une collation afin de vous permettre de faire directement connaissance avec eux.

Vous recevrez votre carte de membre soutien par la poste après réception de votre cotisation.

Merci !

Vous ne souhaitez pas utiliser une carte de crédit / débit.
Vous souhaitez contribuer d'une autre manière que financière.
Inscrivez-vous par la poste en remplissant le formulaire suivant.

Vos informations seront traitées de manière confidentielle et ne seront en aucun cas transmisent à des tiers.

N’oubliez pas d’indiquer quel type d’inscription vous souhaitez;

Membre / Membre soutien / Membre libre

Pour les inscriptions en tant que membre ou membre soutien, nous vous enverrons un bulletin de versement par la poste et vous recevrez votre carte de membre dès que le paiement sera effectif. Les avantages octroyés par votre adhésion sont décrits plus haut sur cette page.

Le statut de membre libre est également proposé afin de permettre aux personnes ne souhaitant pas investir de l’argent mais préférant s’investir personnellement, par la promotion de notre action ou tout autre aide bénévole.

Il vous sera également attribuée une carte de membre, qui  permet d’engranger des points d’action lorsque vous participez à toute action bénévole, points que vous pourrez dépenser pour participer aux différents événements.

Nous sommes également toujours disponibles si vous avez des questions, remarques ou toutes autres informations à nous transmettre.

HAN

aime la collaboration et nous serions ravis d’entrer en contact avec vous.

membremembre soutienmembre libre

Nous avons choisi la Banque Alternative Suisse

Fondée en 1990, la Banque Alternative Suisse SA appartient à ses quelque 6’000 actionnaires. Le total de son bilan est d’environ 1,7 milliard de francs, et elle réunit plus de 30’000 clientes et clients.

Banque sociale et écologique, la BAS refuse de maximiser le profit, donnant la priorité à ses valeurs éthiques.

Les fonds de la clientèle sont investis à long terme dans des projets et entreprises sociaux et écologiques.

Pour montrer comment agit l’argent, la BAS publie la liste de tous les crédits qu’elle a octroyés.

La BAS applique la même cohérence dans son activité de placement et dans ses conditions de travail. Elle s’engage pour l’égalité des sexes et n’a pas de système de bonus.

Sur cette base éthique, la BAS propose toute la gamme des services habituels d’une banque de placement, d’épargne et de crédit.

LA BAS: SOCIALE, ÉCOLOGIQUE ET TRANSPARENTE
DEPUIS PLUS DE 25 ANS